- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Parrainage = 50€ déduit de vos factures !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParrainage = 50€ déduit de vos factures !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2015
11h53
Modifié le
29/03/2015
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parrainage = 50€ déduit de vos factures !
Bonjour
Si vous avez souscrit récemment à la Fibre d'Orange (apres le 16 Janvier 2015) , contactez moi en message privé et je vous donnerais mon adresse email pour que vous m'envoyez vos coordonnees (Nom, prénom et adresse du titulaire de la ligne + N° Compte internet ou alors numero de mobile pour clients Open)
Ainsi , je vous parraine et vous gagnerez 50€, tout comme moi n'hésitez pas à moins que vous vouliez restez des "pigeons" et ne pas economiser 50€, ce n'est pas négligeable.
Bonne journée avec vos services Orange , le meilleur de la relation client et le réseau le + Fiable ! 😉
Si vous avez souscrit récemment à la Fibre d'Orange (apres le 16 Janvier 2015) , contactez moi en message privé et je vous donnerais mon adresse email pour que vous m'envoyez vos coordonnees (Nom, prénom et adresse du titulaire de la ligne + N° Compte internet ou alors numero de mobile pour clients Open)
Ainsi , je vous parraine et vous gagnerez 50€, tout comme moi n'hésitez pas à moins que vous vouliez restez des "pigeons" et ne pas economiser 50€, ce n'est pas négligeable.
Bonne journée avec vos services Orange , le meilleur de la relation client et le réseau le + Fiable ! 😉
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2015
9h09
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parrainage = 50€ déduit de vos factures !
Bonjour,
Pas évident que quelqu'un veuille bien vous donnez ses coordonnées par MP car cela n'est pas prudent...
Je suppose que vos intentions sont honnêtes, mais dans tous les cas, on ne donne pas ses coordonnées à quelqu'un que l'on ne connais pas.
Mieux vaut trouver un filleuil dans votre entourage familial ou professionnel.
Pour autant c'est autorisé sur ce forum voir:
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Parrainage-Orange-Mobile-30-de-forfai...