- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Parrainage Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParrainage Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2015
12h37
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parrainage Fibre
Bonjour,
Ayant souscris le 16janvier à la Fibre Orange, je recherche des personnes ayant souscrit à la fibre orange après le 16janvier , si vous en faite partie, envoyer moi un message en privé avec vos coordonnées et numéro de téléphone de votre ligne orange pour que l'on puisse bénéficier chacun de 50€ offert.
Bon weekend avec la puissance de la Fibre Orange!
Ayant souscris le 16janvier à la Fibre Orange, je recherche des personnes ayant souscrit à la fibre orange après le 16janvier , si vous en faite partie, envoyer moi un message en privé avec vos coordonnées et numéro de téléphone de votre ligne orange pour que l'on puisse bénéficier chacun de 50€ offert.
Bon weekend avec la puissance de la Fibre Orange!
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2015
17h24
Modifié le
01/03/2015
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parrainage Fibre
Bonjour,
Pas évident que quelqu'un veuille bien vous donnez ses coordonnées par MP car cela n'est pas prudent...
Je suppose que vos intentions sont honnettes, mais dans tous les cas, on ne donne pas ses coordonnées à qulequ'un que l'on ne connais pas.
Mieux vaut trouver un fileuil dans votre entourage familial ou professionnel.