Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Parrainage non pris en compte

Greg77470
contributeur
471  

Parrainage non pris en compte

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la fibre, tout en étant parrainé par un membre de ma famille.

Malheureusement je n'ai aucune trace de ce parrainage que ce soit par mail ou dans l'espace grand raccordement.

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Greg77470
contributeur
428  

Re : Parrainage non pris en compte

42 vues et pas un seul conseiller qui me réponde...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Parrainage non pris en compte



Bonjour @Greg77470 



Afin de vous venir en aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet, parrain et filleul) en message privé



Cordialement.

afondlafibre
helper
378  

Re : Parrainage non pris en compte

Bonjour,

Lors de la demande de parrainage et après avoir entré le code de votre parrain un message s'est affiché pour vous confirmer la demande. Il n'y a effectivement pas de trace sur le site du grand raccordement.

Quel a été le message reçu?

Dans le doute, je vous conseille de refaire la demande via le site du grand raccordement. Nous avons eu le même problème que vous lors de notre demande de parrainage. Mais par la suite, tout s'est bien passé et nous avons reçu 50 euros de parrainage.

Cliquer sur: je n'ai pas la fibre puis j'ai un code parrain puis entrer le code du parrain. Vous aurez a indiquer vos données personnelles pour confirmer la demande et un formulaire de demande vous sera envoyé par mail. vous recevrez 50 euros lors de votre prochaine facture.

J'espère avoir répondu à votre question

Mon code parrain: 32159626

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne