Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Partir de Free pour Orange

xev74
contributeur
1 114  

Partir de Free pour Orange

Bonjour,

Je suis actuellement client Free (freebox + mobile).

Je déménage et je souhaiterai prendre une livebox, 2 abonnements mobile avec un achat d'un Iphone en plus.

1/ Au niveau administratif, que dois-je faire ? Dois-je contacter par recommandé Free pour partir de chez eux ou bien Orange s'en occupe ?
Je suis un peu paumé concernant la résiliation pour le web et le téléphone.

2/ J'ai une parabole récente et je compte recevoir la TV avec TNTSAT. Plusieurs collègues me disent que j'aurai une qualité supérieure à la TV via ADSL d'orange. J'ai l'appareil suivant SAGEMCOM DTR 74160S HD (400€).

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re : Partir de Free pour Orange

Quelque soit vos motivations, pensez bien qu'on ne change pas de FAI comme on change de boulanger.

Nous, clients impactés par différents soucis chez Orange, et présents ici car abandonnés souvent depuis des mois, nous ne pouvons que vous coneiller de bien lire ce qui se dit sur le forum et de tourner 7 fois votre CB dans votre poche avant d'opter pour le FAI le plus cher, mais pas forcément le plus compétent.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re : Partir de Free pour Orange

Bonjour,

Pour rejoindre Orange, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

Pour la TV par ADSL, ce n'est pas gagné car Orange privilégie la TV par satelitte quend le débit ADSL n'est pas excellent et ceic plus sévèrement que d'autres FAI.

Depuis la lien ci dessus, il y a un test d'égibilité, le faire et seules les offres compatibles avec votre ligne, vous seront proposées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798977 membres inscrits 🧡

4987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne