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Pas 100 go Flybox
Impossible d’activer le pass gratuit. L’option n’est pas disponible alors que je l’ai activé le mois dernier.
Merci
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Re: Pas 100 go Flybox
tu n'es pas le seul
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Pas 100 go Flybox
Bonjour @Londes,
Afin de vous apporter mon aide pour votre PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Il s'agit d'un PASS 100 Go offerts, est-ce bien cela ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas 100 go Flybox
re @Londes
Profite de l'aide du webconseiller
cdt