Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas accès ADSL

krikri1504
contributeur
1 204  

Pas accès ADSL

Bonjour à tous

Je vous écris car j'ai un petit ras le bol! Au siècle d'aujourd'hui je fais partie des gens qui n'ont pas accès à l'ADSL. On a accès à internet par une parabole avec débit limité (4Go par mois), je ne peux donc pas regarder de vidéo, de télécharger, d'envoyer ou recevoir de pièce jointe ce qui est très "chxxxx"!! Je voudrais savoir comment ce fait-il qu'orange mette en place la 4G alors que l'ADSL n'est pas encore installé partout!!

Cordialement

Christine B.

[EDIT : Merci de ne pas utiliser de propos injurieux.]

1 RÉPONSE 1
roberto13
incollable
incollable
986  

Re : Pas accès ADSL

Bonjour,

Depuis la privatisation et l'arrivée de la concurrence Orange n'a plus la responsabilité d'équiper les zones à faible trafic ou zone blanche (ancien service publique). Ce rôle est désormais dans les mains des collectivités locales (région, CG et maire). Les collectivités peuvent passer des contrats avec les différents opérateurs dont Orange. C'est à vous en tant que citoyen de voir au niveau de votre mairie la politique de numérotation menée à leur niveau.

Actuellement Orange expérimente une Box 4g ayant pour but de couvrir ces zones blanche, voir article du site livebox new ICI

C'est vos élus qui solliciterons ou pas Orange pour équiper votre commune.

Bon dimanche

Cordialement;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne