Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas d'ADSL ni de fibre

Kiid
contributeur
984  

Pas d'ADSL ni de fibre

Bonjour, j'habite dans le seul immeuble du quartier non fibré (mystère) et je ne suis pas éligible à l'ADSL. Quand je demande aux FAI qu'est ce qu'on peut faire la seul réponse est : il faut attendre la fibre elle est en cours de déploiement. Moi je veux bien mais ça fait 4 mois maintenant que le statuts du déploiement n'a pas changé, il n'y a personne qui fait de travaux dans la rue pour ça et mes voisins ont des box... Je ne comprend rien du tout :/

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
955  

Re: Pas d'ADSL ni de fibre

Bonjour  @Kiid 


C ' est le propriétaire de l ' immeuble  ,  gérant ou bailleur qui freine l ' accés à la fibre ; ( il n 'a pas le droit ; )


https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

 

Cordialement @+

bjf56fr
star
star
948  

Re: Pas d'ADSL ni de fibre

Bonjour @Kiid 

Votre immeuble est une construction récente qui n' est pas connectée au réseau cuivre et pas encore à la fibre ?

Vos voisins ont une connexion adsl dans le même immeuble que vous ?

Demandez à votre bailleur si tous les appartements sont bien connectés au réseau cuivre,il n' y a pas de prise pour le téléphone dans votre logement ?

Normalement vous devriez pouvoir souscrire à une offre adsl sauf si Orange ne veut pas activer votre ligne pour une raison que j' ignore. 

Kiid
contributeur
914  

Re: Pas d'ADSL ni de fibre

Le bâtiment est terminé depuis 2 ans comme tout le quartier, le syndic a bien donné son autorisation. Free m'a dit qu'il n'y a pas de connection cuivre donc c'est pour ça qu'on ne peut pas avoir l'ADSL (même orange n'a pas été capable de me le dire ça...) car le bâtiment est prévu pour la fibre. Mais depuis 2ans ils n'ont toujours rien fait. Du coup je ne suis éligible qu'avec SFR en coaxial...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne