Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de Fibre

Coralie72
contributeur
387  

Pas de Fibre

Bonjour tout le monde, nous avons souscrit une offre fibre optique chez Orange au mois de janvier, et aujourd'hui le 1 mars nous n'avons toujours pas internet malgré le boitier fibre dans le bâtiment,Orange nous a envoyé 4 techniciens différent et le dernier aujourd'hui qui n'a pas pu raccorder (J'ai étais prévenu que pour deux rdv) mais entre temps comme sa m'étais du temps j'ai voulu prendre une autre offre chez un autre opérateur en adsl sauf que ce n'étais plus possible et pour me rétracter je devrais payer 50€??!prochain rendez vous est prevu le 12 mars et il m'a dit qu'ils venaient à deux mais que ce n'étais pas sûre qu'ils puissent faire le raccordement donc nous rebasculer vers L'adsl.. vous trouver ça normal?? Vous nous bloquer et privée d'intérêt pendant plus de 2 mois !!
1 RÉPONSE 1
Vpapounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Re: Pas de Fibre

Plus je visite ce forum, moins je vois mon cas comme original!

J'avais au moins la chance d'avoir déjà une offre, pas terrible mais qui marchouille et en cours d'utilisation, lorsque je me suis aventuré vers la fibre (ailleurs que chez Orange, mais la façon de gérer ce problème est la même partout, d'après ce que je vois). L'entêtement peut aller très loin en prétendant qu'on vous installera la fibre et en prenant cela comme prétexte pour vous refuser l'ADSL, jusqu'à ce que vous craquiez au bout de plusieurs mois et engagiez des travaux à couts exhorbitants, ainsi pris à la gorge sans échappatoire possible. (J'en finirais presque par apprécier ma connexion RTC qui ne marche même plus pour le téléphone mais me permet au moins d'avoir internet par une vieille offre ADSL, car on me refuse la box ADSL sous prétexte d'éligibilité fibre).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne