- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de confirmation retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de confirmation retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation retractation
Bonjour,
Je me suis rétractée sur une commande open fibre zen il y a 4 jours en appelant le 3970, cependant je n'ai aucun mails de confimartion et de plus le suivis de ma commande reste en cours!!! serait-il possible de me dire si ma commande est vraiment annulée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de confirmation retractation
bonsoir @CanardMcFly
tu es sur un forum d'entraide,on a pas accès aux dossiers,il faut voir avec le 3970,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de confirmation retractation
Bonjour,
Pour etre sur que votre demande soit prise en compte, renvoyez le formulaire suivant en recommandé à l'adresse figurant sur votre bon de commande :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de confirmation retractation
Bonsoir@CanardMcFly Je ne saurais vous conseiller d'attendre le passage d'un web conseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande. Ou en appelant le 3970 dès demain entre 8h et 20 h afin de bien vérifier que la rétractation a bien été prise en compte si vous êtes bien entendu dans les délais relatifs à la retractation d'une souscription.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires à compter de la date de commande pour l'annuler.
Bien cordialement.