- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour
J'ai souscris à l'offre adsl orange et mes services auraient dû être activés sous une semaine avec comme date maximum le 5 octobre , hors nous sommes le 7 et toujours aucun service... sachant que j'ai utilisé toute ma data de mon mobîle je ne peux plus accéder à Internet. J'espère que ce problème sera résolu dans la semaine sinon je vais pas m'embêter comme certains l'ont fait à attendre 2 mois et demi je renvoie tout samedi car vous n'avez pas respecter vos engagements et c'est est bien là première fois que ça m'arrive.
Cordialement un client mécontent.
Vous risquez de trouvez ce poste ailleurs car je ne savais pas où le mettre et je ne ai pas où effacer les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Salut aurelia689013
le délai contractuel est de 15j
essaye de voir ton suivi de commande et branche ton matériel
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonsoir j'ai souscrit le 20 nous sommes le 9 je crois que les 15 jours sont passés... et le matériel est bien branché évidemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour aurelia689013,
Avez-vous besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai le suivi de votre demande.
Bonne journée.