Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de ligne ?!!!!!!!!!

Greg64100
contributeur occasionnel
3 322  

Pas de ligne ?!!!!!!!!!

Bonjour ,

ALors aujourd'hui j'ai assisté a une enorme blague voila 7 jours que je contacte le service client presque tout les jours car j'attends des mails de leur part que je ne reçois jamais , aujourd'hui etait la date d'instalation de ma ligne " pack jet fibre 500 " , hier la societé des techniciens m'a appeler ( scopelec ) pour eux aussi me confirmer l'instalation de ligne et l'activation de celle ci , biensur le technicien qui devait passé entre 8h et 10h est arrivé a 10h30 deja pour commencer ensuite , il est venue me dire que le batiment est bien fibré mais pas alimenté puis il est repartit sans meme me donner un rdv ou une date rien il est juste partit , et me voila sans rien a attendre que ? Le ciel me tombe sur la tete ? Ou que un conseiller orange m'apelle pour m'expliquer ? je suis obligé de faire les demarches moi meme ? Personne ne se dit que j'ai peut etre envie de savoir ? Comment , quand  et pourquoi ? C'est vraiment une honte on est en 2016 c'est impossible que l'on en soit encore la ! Je suis encore dans les 21 jours de retractation et je pensses que cela va finir comme sa .

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 311  
Greg64100
contributeur occasionnel
3 229  

Re : Pas de ligne ?!!!!!!!!!

Bah ecoutez cela ne m'avance pas d'un centimetre , j'avais une date a la abse je n'en ai plus et mon voisin qui a commandé deux jours aprés va etre servit demain pendant que moi j'attends que l'on me contacte pour me tenir au courant de la situation , je tiens a signaler que les travaux ont etait fini dabord chez moi puis chez lui c'est vraiment honteux le service client qui ne sait rien .

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 205  

Bonjour, @Greg64100

Ici tu es sur un forum de clients Orange comme toi et moi, pas dans un service d'Orange avec son personnel.

@cledefa t'a donné les liens pour te renseigner et déposer une réclamation, sinon seul le service client peut te donner les renseignements.

Si le technicien de la boite de sous-traitance ( scopelec ) t'as dit que le bâtiment est bien fibré mais pas relié au réseau, il a du remonté l'information à Orange. Par contre si ton voisin est dans le même immeuble que toi cela sera je suppose pareil pour lui, dans le cas où on arrive a lui mettre son installation en sercive là il y aura comme un problème ....

Par contre  le technicien qui devait passer entre 8 et 10h00 mais est arrivé à 10h30 ,'il a peut être eu des problèmes sur une installation précédente, cela arrive dans tous les corps de métier par contre il aurait pu vous appeler pour le dire.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Greg64100
contributeur occasionnel
3 191  

Absolument pas aujourd'hui meme deux de mes voisins ont etait reliés a la fibre orange ( ils ont passé commande 4 jours aprés moi ) , une autre societé , j'en ai profité pour demander au technicien si il savait ce qu'il en est il ma repondu " tout le monde est maitenant eligible sans probleme j'ai trois appartement a faire dans votre immeuble mais vous ne figurez pas sur ma fiche de rendez vous " , c'est quand meme fort ...

J'ai pu tester moi meme ce reseau chez mon voisin qui fonctionne a merveille ( chez le voisin ) , et oui le probleme etait ciblé sur le batiment et non sur l'appartement donc j'aurai du avoir un rendez vous moi aussi aujour'dhui comme me l'a dit le technicien ...

Voila aujourd'hui j'ai contacté orange qui eux n'ont eux aucuns retour de scopelec ... Une vraie galere surtout que la fin du bon de commande expire le 2 avril ... Pour avoir des nouvelle j'ai du passer par le twitter orange qui a su me renseigner 100 x plus que les techniciens orange par telephonne et echat . J'ai eu conseiller , commercial , technicien , il ne manque plus que le service resiliation .

Et desolé de venir exprimer la rage içi mais comme je vous l'ai dit deja au telephonne chaques technicien et conseiller a sa version des choses ( a croire qu'il n'y a aucuns suivis ) , au telephonne le technicien fibre m' quand meme dit " je ne peux pas avoir accé au detail de votre compte " alors que la personne sur twitter ma tout detaillé , problemes notification etc ...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Bonsoir, @Greg64100

Donc cela confirme bien le "hic" que je te disais hier si tes voisins eux arrivaient à avoir leur installations mises en service.

Vu que c'est une autre société qui est venue raccorder vos voisins  , as tu rappelé "la scopelec" pour le leur dire. et demander des explications?.

Pour le technicien par twitter ou par téléphone il consulte la même base donc les réponses auraient du être les même.

Mais as tu fais la réclamation comme te le préconisais @cledefa maintenant que tu as des preuves que tu peux être raccordé.

Seul le passage (aléatoire) d'un @webconseiller_ ( avec le logo  FrancoisP ) sur le fil peut te venir en aide ou le

service client.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Greg64100
contributeur occasionnel
3 151  

Merci bien pour fes informations et le temps passer a me repondre maintenant j'esperes avoir une reponsse assé rapide .

Greg64100
contributeur occasionnel
3 136  

Et c'est completement dingue il n'y a que moi qui suis inquiet il y a deja 8 de mes voisins qui ont la fibre , je tiens a re preciser que j'etais le premier a avoir commander dans ma residence ....

Greg64100
contributeur occasionnel
3 129  

Votre commande sera terminée pour le lundi 4 avril , je n'aurai meme pas besoin de resilier en fait .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne