Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de réseau dans mon nouvel appartement

lesyademchyk
contributeur
545  

Pas de réseau dans mon nouvel appartement

Bonjour, je déménage dans un nouvel appartement avec le confinement c’est assez compliqué et puis dans mon futur appartement il n’y a pas de réseau sauf dans le salon. Je vais prendre orange comme opérateur car je déteste free (le wifi captait nul part) mais je voulais savoir si le wifi de orange capte bien dans l’appartement ? Ou si ils proposent des amplificateurs de réseau ? 
pouvez vous aussi me dire quand vous pensez que le fonctionnement va reprendre quznd un technicien pourra passer pour installer la box en prenant des précautions bien sur car du coup je l’ai commandé mais je ne sais pas quand cela va arriver.

merci d’avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Pas de réseau dans mon nouvel appartement

bonjour @lesyademchyk 

 

pour le wifi,on ne peut pas te répondre du fait que l'on ne connait pas le contexte de ton logement

en ce qui concerne le technicien,les interventions sont reportées pendant le confinement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re : Pas de réseau dans mon nouvel appartement

Bonjour @lesyademchyk 

Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l'engagement des équipes Orange pour assurer la continuité des services que nous vous délivrons et nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir la qualité de nos réseaux.

Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui reste disponible.

En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne