- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de réseau ou par intermittence avec un débit t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau ou par intermittence avec un débit très faible depuis 2 mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau ou par intermittence avec un débit très faible depuis 2 mois.
Bonjour.
En effet nous n'avons pas de réseau depuis 2 mois.
6 interventions des sous-traitants d'Orange n'ont rien changées.
On nous a prêté une airbox 4g mais nous somme en bout du 4g et cela fonctionne très mal.
Quant on leur téléphone ils nous disent qu'ils nous rembourseront quand le réseau sera rétabli mais déjà 2 mois.
Nous avons deux téléphones portables qui fonctionnent de temps en temps car nous sommes en zone blanche.
Que faire pour qu'ils réparent rapidement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau ou par intermittence avec un débit très faible depuis 2 mois.
Bonjour @Masta07 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !