- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2020
16h05
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de résiliation
Bonjour
en date du 03.07.2020 je suis chez orange j'ai souscrit à la fibre et livebox 5 j'ai également effectué une portabilité de mon numéro de téléphone et à ce jour orange n'a pas résilier mon contrat auprés de free. Dois je retourner chez free et prendre leur fibre? on me menace de payer des factures car le necessaire n'a pas été effectué de votre coté
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2020
16h21
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de résiliation
bonjour @issmael
si tu as demandé la portabilité orange a fait le nécessaire au service technique de ton ancien opérateur qui n'a certainement pas averti le service commercial par sécurité envoie un courrier avec A/R à celui ci
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin