- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de retour sur demande de DICT d'orange auprès ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de retour sur demande de DICT d'orange auprès de ma mairie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de retour sur demande de DICT d'orange auprès de ma mairie
Bonjour,
Je ne suis pas si je suis le seul dans ce cas là mais je suis à 2 doigts de résilier mon abonnement open fibre chez orange.
Je suis en maison et dispose d'une arrivée privative dans ma cours par ou passe ma ligne téléphonique.
La gaine qui passe des égouts vers ma partie privative a été arrachée et comblé avec une sorte de ciment.
Aussi il n'est plus possible de connecter la fibre qui passe dans ma rue vers ma partie privative.
L'idée est donc de percer un trou dans le trottoire et d'amener la fibre vers chez moi vers un autre endroit plus simple afin d'acheminer la fibre chez moi.
Le technicien qui est venu devait donc remonter les photos prises à orange et orange devait déposer une demande de DICT (déclaration de commencement de travaux) auprès des services techniques.
J'ai appelé 20 fois le service commercial qui était censé logué ces infos ainsi que le service techniques sans retour de leur part sur les prochaines étapes.
Si un responsable d'orange qui planifie les interventions fibre sur saclay, peut me contacter j'apprècierais beaucoup car je ne trouve pas d'issue.
Si des internaute dispose du numéro directe du service (non commercial d'orange) mais de celui qui planifie les interventions fibres des sous traitants je suis preneur aussi.
Cdt,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de retour sur demande de DICT d'orange auprès de ma mairie
Bonjour,
Votre soucis pour la Fibre est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de retour sur demande de DICT d'orange auprès de ma mairie
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation. Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées.
Je vous tiens au courant des évolutions sur ce fil.
Cordialement.
Francis.