Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de suivi conso depuis 15 jours

Pedro231
contributeur
1 351  

Pas de suivi conso depuis 15 jours

Je viens de passer à une offre Open Zen, le transfert s'est effectué le 11 Septembre dernier. Depuis, impossible de connaitre mon suivi conso. J'ai téléphoné au service client qui est au courant et qui demande au moins 8 jours pour résoudre le pb.

Je trouve que c'est un peu gnoflé, car ils connaissent le bug depuis quelque temps.

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 329  

Re : Pas de suivi conso depuis 15 jours

Bonsoir :-)

avez vous essayez de téléchargez l'application orange et moi pour votre suivi conso ?

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Pedro231
contributeur
1 296  

Je consulte mes infos depuis mon PC et pas depis mon mobile, et c'est le site Orange qui en principe me permet d'accéder au suivi conso. C'est en tout cas comme cela que ça fonctionnait avant que je souscrive à un abonnement Open.

Merci pour votre réponse

jonathan24
incollable
incollable
1 289  

Je vous conseille de téléchargez l'application orange et moi, regarder si votre suivi conso fonctionne . sa vous permettra d'avoir un suivi conso temporaire en attendant le rétablisement de votre suivi conso sur votre espace client . 

Bon week end . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807393 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne