- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas indentifiants Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas indentifiants Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas indentifiants Livebox
Bonjour, je profite de ce forum pour obtenir de l'aide et attirer enfin le service client orange.
En effet, ma voisine, dame d'un certain âge, a souscrit à une offre internet/téléphone par Livebox. Elle a réceptionné l'équipement que j'ai installé mais voilà impossible de connecter quoique ce soit car son téléphone n'a pas de navigation internet donc elle ne peut pas valider le sms d'installation et une installation manuelle est impossible car elle n'a reçu ni son identifiant box ni son mot de passe. J'ai contacté hier le SAV (qui doit toujours rappeller d'ailleurs...), le technicien n'a pas trouvé son numéro de fixe, ni son numéro de contrat. Aucun document à part le bordereau de livraison. A part encore appeller (2 fois avec 20 minutes d'attente et le réseau nous coupe), je voulais contacter l'Echat pour récupérer ses identifiants mais impossible. Le technicien s'était enteté à nous dire qu'elle n'était pas cliente...
Si quelqu'un peut me signaler une issue, un conseil car au vu du temps que j'ai passé au téléphone et l'attente d'être rappelé, je pense que payer pour un service non rendu ne gêne pas orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas indentifiants Livebox
Bonjour @tsumabe1
@tsumabe1 a écrit :
Si quelqu'un peut me signaler une issue, un conseil car au vu du temps que j'ai passé au téléphone et l'attente d'être rappelé, je pense que payer pour un service non rendu ne gêne pas orange...
Vous avez bien Internet pour venir poster ici votre réclamation donc avez vous seulement essayé de copier l'adresse URL envoyée à cette dame par SMS dans le navigateur de votre smartphone à vous pour valider à sa place son installation ......... ? si cette adresse n'est pas périmée depuis tout ce temps......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement reprendre ce lien n'a pas marché, j'y avais bien pensé mais reste la soluation manuelle mais sans codes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@tsumabe1 a écrit :Malheureusement reprendre ce lien n'a pas marché, j'y avais bien pensé
Qu'avez-vous obtenu comme message ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------