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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @ngdr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour
Comme toutes les personnes de ce fil de discussion je n'arrive pas à activer l'offre 100go gratuit , pouvez vous faire le nécessaire. Merci d'avance.
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @Cyrillus3740,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre pass 100Go offert, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Pass 100go gratuit flybox
Bonjour @Cyrillus3740,
Je vous remercie pour vos informations en message privé.
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant l'ajout de votre Pass 100go offert. Il sera activé sous 2h.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100go gratuit flybox
Bonjour, comme tous les autres abonnés 4g home, je n'arrive pas non plus à activer le pass 100 go offert mensuellement. Pouvez-vous m´aider ? Cette démarche de devoir passer par le forum et faire appel à un conseiller, puisque l´ajout depuis notre espace client est dysfonctionnel, sera-t-elle à faire jusqu'à la fin de notre contrat ou pensez-vous qu'un jour vous aurez enfin l´idée de régler ce problème technique ?? Tous les mois, c'est une galère quand même. En tout cas, merci pour votre aide pour ce mois encore !
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Re: Re : Pass 100go gratuit flybox
Bonjour @Dorotb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Pass 4g home
Bonjour @Dorotb
Je viens d'ajouter le pass 100Go sur votre ligne. En tout transparence, tout comme vous, je n'ai pu valider le pass 100Go offerts comme le prévoit votre contrat. Dès lors, vous allez recevoir confirmation par SMS de la souscription d'un pass à 15€ mais, rassurez-vous, j'en ai immédiatement annuler la facturation.
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, il a bien été remonté et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite afin de faciliter votre parcours de souscription.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 4g home
Bonjour,
Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait
En vous remerciant
Bonne journée
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Re: Re : Pass 4g home
Bonjour @DeuxSept__,
Je viens de procéder à l'activation du Pass 100 offert. Celui-ci sera effective dans l'heure.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pass 4g home
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Flybox 4G Home sur mon offre et il m'est impossible d'activer le pass 100Go offert... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Très bonne journée.