Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @ngdr,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyrillus3740
contributeur
927  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour

Comme toutes les personnes de ce fil de discussion je n'arrive pas à activer l'offre 100go gratuit , pouvez vous faire le nécessaire. Merci d'avance.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @Cyrillus3740,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre pass 100Go offert, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
891  

Re : Pass 100go gratuit flybox

Bonjour @Cyrillus3740,

Je vous remercie pour vos informations en message privé. 

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant l'ajout de votre Pass 100go offert. Il sera activé sous 2h.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dorotb
contributeur
843  

Re: Re : Pass 100go gratuit flybox

Bonjour, comme tous les autres abonnés 4g home, je n'arrive pas non plus à activer le pass 100 go offert mensuellement. Pouvez-vous m´aider ? Cette démarche de devoir passer par le forum et faire appel à un conseiller, puisque l´ajout depuis notre espace client est dysfonctionnel, sera-t-elle à faire jusqu'à la fin de notre contrat ou pensez-vous qu'un jour vous aurez enfin l´idée de régler ce problème technique ?? Tous les mois, c'est une galère quand même. En tout cas, merci pour votre aide pour ce mois encore !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : Pass 100go gratuit flybox

Bonjour @Dorotb,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re : Pass 4g home

Bonjour @Dorotb 

Je viens d'ajouter le pass 100Go sur votre ligne. En tout transparence, tout comme vous, je n'ai pu valider le pass 100Go offerts comme le prévoit votre contrat. Dès lors, vous allez recevoir confirmation par SMS de la souscription d'un pass à 15€ mais, rassurez-vous, j'en ai immédiatement annuler la facturation.

Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, il a bien été remonté et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite afin de faciliter votre parcours de souscription.

Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DeuxSept__
contributeur occasionnel
753  

Re: Re : Pass 4g home

Bonjour,

Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait

En vous remerciant 

Bonne journée

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: Re : Pass 4g home

Bonjour @DeuxSept__,

Je viens de procéder à l'activation du Pass 100 offert. Celui-ci sera effective dans l'heure.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FGeo
contributeur
665  

Re: Re : Pass 4g home

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Flybox 4G Home sur mon offre et il m'est impossible d'activer le pass 100Go offert... Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance !

Très bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne