- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass 100go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2023
17h20
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass 100go
Bonjour je ne peux pas recharger mon forfait 4g home. Le pass 100go à 15 euros est marqué indisponible.
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-11-2023
17h23
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100go
Bonjour @Biggy8387
tu n'es pas le seul en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-11-2023
14h15
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100go
Pareil mm problème !!! et pendant le we donc faut attendre lundi pour espérer qq un !!!
Posté le
05-11-2023
14h23
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass 100 go
Pas de possibilité de souscrire comme habituellement au pass 100 go lors du dépassement des 200 go de la box ????
Noté comme indisponible par rapport à mon offre
Et évidemment le week end ce qui implique un débit réduit jusqu’à lundi
Posté le
05-11-2023
14h29
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100go
malheureusement il faut attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin