- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass Go comment l'activer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go comment l'activer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2016
10h33
1 918  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go comment l'activer
Je viens d'acheter un pass Go 7 jours, mais cela ne marche pas, aucun acces à internet. Dois je activer les données cellulaire a l'étranger où est ce que je ne risque pas de payer en double : mon achat pour 20€ et les Roaming Fees
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2016
10h49
1 913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go comment l'activer
Salut @UtaB
Faut activer les données et l'itinérance. Voir les conditions en bas de page :
https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-europe-internet-sms