Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass evasion

ALBATOR72
contributeur
481  

Pass evasion

Mon fils est au Japon, je lui achète tous les mois ce pass, pendant le covid, impossible de lui prendre car l'écran sur le portail orange dysfonctionnait.

J'appelle un conseiller qui m'assure qu'il le met en place, que je ne dois pas m'inquiéter...Bilan, le conseiller a oublié, mon fils a reçu un appel et je me retrouve avec un dépassement de forfait de plus de 150 euros !

Je contacte orange et je discute avec une dame charmante qui m'assure que c'est une erreur et que le service commercial va me contacter...Bon, en effet, le lendemain, coup de fil d'une dame d'une contrée lointaine, elle cherche ses mots, est énervée, se trompe sur mon dossier et j'ai le toupet de lui faire remarquer...Diantre, elle se fâche et me dit qu'Orange ne remboursera rien !

Depuis le début, Orange me facture des dépassements alors qu'ils sont pris dans le pass mais Orange refuse la véracité des faits, ce pass évasion pourrait être bien s'il fonctionnait et si les agents que l'on contacte chez Orange mettaient en place le pass lorsqu'on le demande !

Cette dame a décidé d'écourter notre conversation de façon assez violente et a raccroché ! Quel professionnalisme ...

Orange arnaque ouvertement et les clients se font prendre au piège sans pouvoir se défendre. J'ai insisté car la conversation est normalement enregistrée, j'ai demandé que l'on vérifie mes dires mais rien, un message virulent d'un pseudo spécialiste qui m'explique comment fonctionne le forfait et le téléphone, bah voyons, je dois ressembler à un lapin de trois semaines ! Il évoque les gestes commerciaux, qui ont juste remboursé ce qu'Orange me facturait par erreur ! Indigne ORANGE, j'habite une petite commune sarthoise et suis obligée de passer par eux pour ne pas avoir de micro coupures ou une très mauvaise connexion mais si je pouvais faire autrement, je me désengagerais !

Comment lutter contre cet arnaqueur de première qui n'a aucun respect pour ses clients ......qui a pignon sur rue.....s'ils traitent leurs agents comme les clients, je commence à comprendre certaines choses !

Signé : Grosse déception

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Pass evasion

Salut !!!! @ALBATOR72 

 

Voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ALBATOR72
contributeur
446  

Re: Pass evasion

Bonjour 

je vais écrire lundi a Bordeaux puis au médiateur car je trouve que c’est d’une malhonnête innommable mais je pense que face à Orange je ne pèse pas lourd ! 

Pourtant ils sont vraiment responsables de l’erreur mais me font sentir que je fais l’aumône pour un geste commercial... s’ils regardaient mes factures ils réaliseraient qu’avec eux, je ne suis plus à 30 euros au vu de ce qu’ils me demandent tous les mois !!!!

Même si je ne crois plus au père noël je vais faire la démarche pou signaler les abus !  

Bonne journée à toutes et tous 

ALBATOR72
contributeur
410  

Re: Pass evasion

Bonsoir

Réponse évasive ...comme je l'ai longuement explicité, j'ai été contactée par le service client et vous connaissez la fin de l'histoire donc non, la réponse ne me convient pas mais ce n'est rien, avec Orange comment dire, ça devient normal l'anormal !...............

Bonne soirée à vous toutes et tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756825 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne