- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass game non demandé et facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass game non demandé et facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass game non demandé et facturé
Bonjour
J'écris pour mes parents âgés qui viennent d'être facturés pour un pass game qu'ils n'ont jamais demandé ou validé. Merci de rectifier la facture.
Je trouve le procédé abusif et inadmissible s'agissant de personnes âgées qui ne maîtrisent pas vos méthodes plus que contestables.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass game non demandé et facturé
bonjour @Lmom
tu as résilié ?
si oui prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass game non demandé et facturé
Bonsoir @Lmom,
Je suis navré de la mésaventure qui est arrivé à vos parents. Afin que je vous apporte mon aide pour le pass jeux, je vous invite à me communiquer leur coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass game non demandé et facturé
Bonjour
Je n'ai jamais été remboursé de l’option qui m'a été facturée sans mon accord.
Merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler