Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass go Europe

Michelsi
contributeur
547  

Re : Pass go Europe

Bonjour , pour bénéficer du passe GO Europe ( et donc de la4 g. Et internet)depuis l'étranger, faut'il activer les données à l'étranger depuis son mobile sans danger d'être surfacturé? Merci
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : Pass go Europe


Bonjour @Michelsi,


Vous pourrez utiliser votre Pass GO Europe depuis l'étranger si vous avez déjà préalablement activé l'international avant votre départ.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Briana
contributeur
408  

Re : Pass go Europe

Si j'active mon pass Go (200mo) la veille de mon départ pourrais-je toujours utiliser les 20go de mon forfait ou cela sera décompter sur les 200 mo du pass ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Michelsi
contributeur
385  

Re : Pass go Europe

Bonjour ,je pars 8 jours en Islande fin juin. si je souscris le pass orange avant mon départ d'içi, Que dois je faire ensuite pour que ça marche. 1) Y a t'il une manip à faire. Avant mon départ pour le déclencher ?(à part la souscription. 2) sur mon I phone dois je activer les données à l'étranger une fois sur place .
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re : Pass go Europe


Bonjour @Michelsi,


Pour cela je vous invite à me contacter 48/72 heures avant votre départ pour activer votre Passe GO à la date que vous souhaiteriez.


AlexandreK

signature.jpg

Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re : Pass go Europe

Bonjour @Briana ,


Si votre forfait est un forfait play 20go ,depuis l' Europe et DOM,vous bénéficiez de 3go par an.(pas besoin dans ce cas là de souscrire un pass).

Si départ Monde vous pouvez souscrire votre pass la veille,il sera décompté dès votre arrivée au pays.



Bonne journée


Marilyne_


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne