- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass usa/canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass usa/canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question le forfait Pass USA/CANADA de 31 jours nous permet-il de recevoir des appels des gens du pays où nous sommes sans frais pour eux et notre numéro de téléphone avec notre numéro de habituel.
Merci de vos réponses
Dubedon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour commencer.
Même avec le pass, votre correspondant local sera facturé au prix d'une communication vers la France par son opérateur, étant donné qu'il appel un numéro Français.
Par contre, vous ne serez pas facturé des frais de réception d'appels, compris dans le pass.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour commencer.
Même avec le pass, votre correspondant local sera facturé au prix d'une communication vers la France par son opérateur, étant donné qu'il appel un numéro Français.
Par contre, vous ne serez pas facturé des frais de réception d'appels, compris dans le pass.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass usa/canada
Donc si une personne qui a un forfait illimité en France sms appels , m’appelle quand je suis au Canada sur mon numéro orange .... elle ne paierai pas et moi non plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cha83,
Comme indiqué par "dr-lu74", la réception d'appels est décomptée du Pass, que l'appel provienne d'un correspondant local au Canada ou que celui-ci provienne d'un correspondant En France.
Le correspondant français qui vous appelle au Canada n'aura, lui, aucune incidence sur sa facturation.
Je reste disponible si besoin.
Bonne après-midi
ElzaD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour être sur de mon coup, une fois aux états unis et le pass à 12 euros souscrit, je pourrais donner mon numero (avec le +33 devant) a n'importe quel americain qui pourra m'appeler et m'envoyer des sms sans rien payer de plus que ce que son forfait lui fait deja payé habituellement?
Merci pour cette réponse,
Cordialement,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fefou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK