Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass usa/canada

Dubedon
contributeur
2 172  

Pass usa/canada

Question le forfait Pass USA/CANADA de 31 jours nous permet-il de recevoir des appels des gens du pays où nous sommes sans frais pour eux et notre numéro de téléphone  avec notre numéro de habituel.

Merci de vos réponses 

Dubedon

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
2 153  

Re: Pass usa/canada

Bonjour, pour commencer.

Même avec le pass, votre correspondant local sera facturé au prix d'une communication vers la France par son opérateur, étant donné qu'il appel un numéro Français. 

Par contre, vous ne serez pas facturé des frais de réception d'appels, compris dans le pass.

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
2 154  

Bonjour, pour commencer.

Même avec le pass, votre correspondant local sera facturé au prix d'une communication vers la France par son opérateur, étant donné qu'il appel un numéro Français. 

Par contre, vous ne serez pas facturé des frais de réception d'appels, compris dans le pass.

Cordialement,
Dr-lu74
Cha83
contributeur
2 068  

Bonjour , je ne comprend pas bien cette réponse ! J’ai acheté un pass à 29 euros pour pouvoir être joignable !
Donc si une personne qui a un forfait illimité en France sms appels , m’appelle quand je suis au Canada sur mon numéro orange .... elle ne paierai pas et moi non plus ?
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 049  

Bonjour @Cha83,

Comme indiqué par "dr-lu74", la réception d'appels est décomptée du Pass, que l'appel provienne d'un correspondant local au Canada ou que celui-ci provienne d'un correspondant En France.

Le correspondant français qui vous appelle au Canada n'aura, lui, aucune incidence sur sa facturation.

Je reste disponible si besoin.

Bonne après-midi

ElzaD

signature.jpg

fefou
contributeur
1 340  

Bonjour,

Juste pour être sur de mon coup, une fois aux états unis et le pass à 12 euros souscrit, je pourrais donner mon numero (avec le +33 devant) a n'importe quel americain qui pourra m'appeler et m'envoyer des sms sans rien payer de plus que ce que son forfait lui fait deja payé habituellement? 

Merci pour cette réponse,

Cordialement,

Laurent

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Bonsoir @fefou,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779097 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne