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Posté le
14-04-2020
16h51
280  
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Pass vidéo Filmo TV
Inscrit à la nouvelle offre Pass vidéo Filmo TV le 31mars dernier. J'ai signalé à plusieurs reprises l'impossibilité d’accéder à l'offre. Orange devait me recontacter pour résoudre le problème dans les 48h. Aujourd'hui 15 jours après. Je résilie cette offre de Gascon. Merci ORANGE.
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-04-2020
17h26
259  
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Re: Pass vidéo Filmo TV
Posté le
15-04-2020
7h35
225  
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Re: Pass vidéo Filmo TV
Sagement UHD 90 slip (86/87/90)
Jusqu'à présent aucun problème si ce n'est le bruit qu'il dégage en mode fonctionnement. Cela depuis le tout début. Cdlt 🤔
Posté le
15-04-2020
10h46
209  
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Re: Pass vidéo Filmo TV
bonjour @fra07
si tu ne recois pas par satellite,demande le changement contre le play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin