Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage à la fibre optique : changements non prévus

Elo974
contributeur
384  

Passage à la fibre optique : changements non prévus

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, nous avons reçu la visite de deux agents de Orange nous proposant de passer à la fibre optique ; ils nous ont certifié que notre offre internet Orange ne serait pas changée, que seul le prix baisserait. Le jeudi 30 mars 2017, des techniciens sont effectivement intervenus pour installer la fibre optique. Mais voilà que je constate deux anomalies :

- je n'ai plus l'offre premium de Deezer

- lorsque je rempli le formulaire de réclamation, le seul numéro qu'on me propose à sélectionner comme étant celui associé à mon abonnement n'est pas le mien

 

Ai-je finalement été bien mal renseigné au sujet du fait que mon offre n'allait pas changer ?

2 RÉPONSES 2
Gwezou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
311  

Re : Passage à la fibre optique : changements non prévus

Bonjour

Vous avez un n° de téléphone associé à votre ligne "fibre" c'est normal

Quand à Deezer en faisant des recherches sur ce forum, il a disparu de l'offre. Ça on aurait dû vous prévenir

Bon dimanche

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Passage à la fibre optique : changements non prévus

Bonjour @Elo974,


Orange s'excuse pour la gène occasionnée. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone) ? 


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733808 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne