- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage à la fibre optique : changements non prévu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre optique : changements non prévus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage à la fibre optique : changements non prévus
Bonjour,
Il y a quelques jours, nous avons reçu la visite de deux agents de Orange nous proposant de passer à la fibre optique ; ils nous ont certifié que notre offre internet Orange ne serait pas changée, que seul le prix baisserait. Le jeudi 30 mars 2017, des techniciens sont effectivement intervenus pour installer la fibre optique. Mais voilà que je constate deux anomalies :
- je n'ai plus l'offre premium de Deezer
- lorsque je rempli le formulaire de réclamation, le seul numéro qu'on me propose à sélectionner comme étant celui associé à mon abonnement n'est pas le mien
Ai-je finalement été bien mal renseigné au sujet du fait que mon offre n'allait pas changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la fibre optique : changements non prévus
Bonjour
Vous avez un n° de téléphone associé à votre ligne "fibre" c'est normal
Quand à Deezer en faisant des recherches sur ce forum, il a disparu de l'offre. Ça on aurait dû vous prévenir
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la fibre optique : changements non prévus
Bonjour @Elo974,
Orange s'excuse pour la gène occasionnée. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !