Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage Open 1 à Open Play 4G/H+

EMERGENCY
contributeur
911  

Passage Open 1 à Open Play 4G/H+

Bonjour,

 

Je voudrais passer d'un forfait Open 1 à Open Play 4G/H+

 

Hors sur le site dans le choix de l'offre on ne me propose que "sans engagement", impossible de décocher la case ...

 

Je voudrais également connaitre le prix exact car pour 54,99 euros affiché les commerciaux m'ont annoncé 69,99euros ...

 

Par avance, Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re : Passage Open 1 à Open Play 4G/H+

salut

 

ton offre actuelle est elle en version SIM?

 

Parce que les 54,99 euros correspondent à l'offre SIM sans engagement, et les 69,99 euros correspondent à une offre avec mobile et engagement de 24 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EMERGENCY
contributeur
851  

Re : Passage Open 1 à Open Play 4G/H+

Voici les détails de mon offre

 

J'ai changé mon mobile en novembre 2013 ("mes avantages")

 

 

 

                                                                               montant € HT              montant € TTC

Votre offre :                                                             50,75                           60,90

Orange Open 1                                                               
> date de fin d'engagement : le 07/11/2015
remise fidélité 24 mois                                            -5,00                           -6,00
facture électronique détaillée longue

 

Vos options mobile :

3 n° tous opérateurs illimités                                                                      gratuit
Le Cloud d'Orange 50 Go                                                                          inclus
appels illimités vers fixes France                                                               gratuit
option service 24h garantie                                                                        gratuit
SMS/MMS illimités France métropolitaine                                                 inclus
wifi d'Orange illimité                                                                                   inclus
report des minutes                                                                                     gratuit

 

Vos options internet :

location Livebox                                                       2,50                           3,00
appels illimités vers mobiles France métropolitaine                                  inclus
internet + TV + ligne Livebox                                                                    gratuit

 

                                                                   total       48,25                        57,90

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755911 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne