Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage au 8gbps

Clément_62
contributeur
1 198  

Passage au 8gbps

Bonjour,

J'ai vu sur internet la communication d'Orange indiquant l'augmentation du débit des clients de l'offre Max 5Gbps vers 8Gbps, après consultation de la carte, je suis éligible a cette offre mais sauf erreur de ma part et après plusieurs tests, je n'ai pas reçu cette augmentation.

En regardant sur l'espace communauté, des personnes ont reçus cette augmentation sur demande, je vous adresse donc cette demande: 

Pouvez-vous s'il vous plaît augmenter mon offre ?

Merci,

Bien à vous,

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
1 171  

Re: Passage au 8gbps

bonjour @Clément_62 

l'enrichissement des debits pour les enciens clients va se faire automatiquement sur une periode allant du 10 octobre à fin decembre.

patientez car la procedure automatique englobe plusieurs milliers de client en même temps, les technicien orange ne vont pas s'amuser a migrer chaque client a la main, même si cela est possible et que quelque uns en ont eu le privilege

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Clément_62
contributeur
1 128  

Bonjour @jojo3007 , merci de votre réponse, même si sur la forme je suis d'accord avec vous, j'ai comme principe une certaine équitée, nous payons, au même titre que les personnes ayants eu le droit a l'augmentation de débit un abonnement mensuel.

J'ai l'utilité dans mon utilisation d'avoir 8Gbps, je n'ai rien contre une procédure automatique, loin de là. Mais, étant donné que des conseillés peuvent faire la manipulation, ils n'ont pas reçus d'ordres contraire.

Bien à vous,

Keskeusse
incollable
incollable
1 038  

@Clément_62   bonsoir,

je me posais la même question , je suis à Lille très près du NRO en fibre FTTH...où se trouve la carte d'éligibilté ?...

après si comme le dit @jojo3007 c'est programmé d'ici un mois ou deux nous pouvons être patient!......

mais c'est vrai que de passer de 5 à 8 ça claque!....

en attendant je patiente avec le streaming!....

Keskeusse
incollable
incollable
973  

Rebonsoir...

bon ben pour moi c'est fait!....mis à jour ce jour vers les 8Mbits/s (et des poussières!...)  symetriques evidemment!....

tout va donc pour le mieux!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne