Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage au VDSL2

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 453  

Re : Passage au VDSL2

Si j'ai bien compris :
Je n'ai pas de ligne fixe puisque je ne paye pas d'abonnement donc je peux supprimer le filtre sans problème ? C'est la seule chose que je ne savais pas. Mercis pour ce truc. Je vais pouvoir le faire en fin d'après-midi quand je serai chez moi.
En attendant que je passe commande, je remercie Elam et vous même Fredolerouge.
Ce soir j'allumerai l'ordinateur et je clôturerai probablement le sujet sauf si j'ai d'autres questions. Bonne après-midi.
pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Je résume donc :

Plus de condensateur.

Plus de prises secondaires.

Plus de filtre. ( Cela marche nickel je savais pas)

Une chose Que ce soit branchements électrique ou téléphone cela passe par le para-foudre Orange car j'habite dans le sud ouest et l'été il faut savoir être vigilant à cause des orages tendance violents et que je n'ai pas envie de changer le matériel.

Quoi d'autres je ne sais pas ? à vous de me le dire. MERCIS beaucoup à vous 2. Je vais attendre  un peu avant de conclure.

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Bonjour à vous tous
Je viens de recevoir un mail d'Orange me confirmant que c'est officiel pour le VDSL 2 et ils m'invite à aller en boutique pour le nécessaire: box et passer ma ligne en VDSL 2.
Comme la semaine prochaine je serai absente donc je le ferai qu'à mon retour. Je vous remercie pour tous. Bonne journée.
pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

Bonjour à tous,

D'autres demandes : SVP 

Combien de temps durera la mise en route après demande d'activation ? 

Va-t-il y avoir des coupures ?

Comme je ne m'absenterai peu de temps et que je débranche tout l'informatique en espérant qu'il n'y ai aucunes incidences pour la mise en route, malgré tout je pourrai passé en boutique ce lundi éventuellement ?

Votre avis compte. Mercis.

Bonne journée.

aerotech
star
star
1 980  

Bonjour,

Une fois votre nouvelle livebox connectée, le changement peut se faire rapidement (quelques heures) si votre equipement actuel au NRA est compatible vdsl2, ou prendre jusqu'à 15 jours s'il ne l'est pas. Dans ce cas, un technicien doit intervenit au NRA pour muter votre equipement. Au maximum, vous devriez voir une coupure de 10mn.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Bonsoir Aerotech,
Mercis beaucoup pour la précision mais comme dit précédemment Orange m'a envoyé un mail et me précise bien que ma ligne est éligible au VDSL 2 donc mon NRA devrait être équipé donc pas d'attente ?
Bonne soirée et mercis beaucoup à vous 3. Demain après-midi j'allumerai l'ordinateur pour clore le sujet.
aerotech
star
star
1 365  

Le NRA dispose maintenant de carte d'acces ADSL/VDSL. Mais ca n'implique pas forcement que votre ligne soit branché sur une de ces cartes. D'ou le delai de "sous 15 jours" si ca implique de brancher votre ligne sur une carte compatible.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

@pourquoi58  bonjour

Si vous souhaitez que je regarde votre éligibilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Bonsoir Aerotech,

En début d'après midi je suis allée en boutique Orange, le conseiller a fait le nécessaire pour activer le VDSL et m'a donné la LIVEBOX 4, oui la toute dernière. Je dois attendre pour des résultats corrects car la LB4 se synchronise assez souvent, sur mon suivi de commande il est dit commande terminé au 6 novembre.Là c'est dit :   En cours     Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.  

Alors je vais attendre sans soucis.

Bonne soirée et mercis à tous.

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Bonjour la communauté,

Je voulais savois si c'est utile ou pas le filtre car que ce soit l'assistance Orange ou le guide d'installation le préconise ? SVP et mercis beaucoup pour les réponses.

Bonne après midi à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne