Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage automatique en Livebox Zen besoin de complément d'information

Thomas11
contributeur occasionnel
1 283  

Passage automatique en Livebox Zen besoin de complément d'information

Bonjour,

J'ai reçu un mail comme quoi mon "vieux" compte Internet + tel passe en Livebox Zen

De là je vois que j'ai inclus dans ce nouveaux forfait la TV (étonnant avant je n'étais pas éligible) est-ce que j'ai cas prendre un décodeur Orange ou j'aurais un supplément ? Est-ce que mon débit va être réduis si j'ai la TV ?

10 RÉPONSES 10
Thomas11
contributeur occasionnel
1 280  

Re : Passage automatique en Livebox Zen besoin de complément d'information

Re :

En même temps en testant ma ligne sur le site d'Orange la TV je ne peux l'avoir que par antenne Satellite ce que j'ai pas donc ...

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

c'est une migration de masse (l'envoi du mail est automatique et donc mail type).

j'ai reçu ce mail alors que je suis passé d'une offre 8 mega max TV et tel par internet a livebox play 1 ligne le 25/01/2014

un autre mail va suivre normalement il y a des liens dans les 2 couriels qui expliqueent la chose et son déroulement.

Thomas11
contributeur occasionnel
1 254  

Ce qui est marrant c'est que au final c'est juste le nom du contrat qui change car en testant ma ligne j'ai toujours que maxi 7 méga maxi réel et là avec la Zen c'est en théorie 20méga max ...

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Il ni a pas que le nom qui change mais aussi les CGV c'est a dire le contrat lui-même.

Thomas11
contributeur occasionnel
1 224  

Certes mais de mon forfait "8 méga max" à celui la en "20 méga max" au final j'ai toujours que 7 méga

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Oui du point de vu technique si la ligne ne peut supporter que 7mega maxi cela ne change rien quelque soit l'offre.

go50
super fan
super fan
1 150  

bonjour,

cette migration technique permet de changer de plateforme téléphone, passage de H323 vers SIP. vous aurez alors accès à des services téléphoniques tels que = Stop secret, présentation du nom, signal d'appel, renvoi d'appel premium, Appels simultanés, Pack services tranquillité ....

Thomas11
contributeur occasionnel
1 057  

Mon wifi ne fonctionne plus alors que sur la box le voyant est bien allumé comme d'habitude, est-ce un effet du changement en cours au passage de la "ZEN" ou est-ce autre chose (problème) ?

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

A mon avis aucun rapport.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne