- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage d'un forfait Open vers les ennuis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage d'un forfait Open vers les ennuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage d'un forfait Open vers les ennuis
Bonjour,
Il y a un mois et demi nous avons souhaité changer notre offre Internet. Nous avions un forfait Open incluant le forfait mobile et l'acces Internet avec la Box et le decodeur TV.
Apres demande aupres du 3900, il m'a ete confirmé que nous pouvions réaliser une portabilité du mobile vers un autre opérateur et conserver l'acces Internet ADSL (box) chez Orange. L'offre intrnet aurait du basculer automatiquement vers un forfait Livebox ADSL a 36,99/mois.
Nous voila donc parti pour la portabilité du mobile, réalisée chez un autre opérateur sans problème...
Quelques semaines plus tard nous avons constaté que notre acces Internet avait ete coupé (résilié du fait d'Orange)...
Chat avec le service client auquel j'explique la situation, il me demande de resouscrire à l'offre en question et que nous pourrons recupérer notre ancien numero de telephone. OK allons y...
2 semaines apres, nous retrouvons un acces Internet et la tv, mais le telephone n'est toujours pas celui que nous avions. Je recontacte le 3900 et le chat où l'on m'indique que cela est en cours...
2 semaines encore apres toujours rien. Je me rends donc dnas une agence Orange oû l'on prend en compte ma requete et ou l'on observe qu'effectivement des demandes ont ete faites en ce sens, mais rien n'est réalisé.
1 semaine plus tard toujours rien. En agence on m'explique finalement qu'il est impossible pour eux d'acceder aux donnees techniques "nous ne faisons que la partie commerciale... contacter le 3900..."
Je rappelle ce samedi le 3900 et apres 3 conseillers, on m'explique qu'en fait il est impossible de me réatribuer l'ancien numero de fixe car la ligne initiale a été résiliée. Et en plus soit disant les lignes analogiques seront supprimées selon les directives de l'ARCEP....
Ok, mais au final la nouvelle ligne que j'ai, est bien toujours branchée sur une box ADSL et mon telephone est bien branchée sur la box comme avant...
Donc je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de réattribuer notre ancine numéro... Quelqu'un peut il m'expliquer?
Merci