Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage de Sosh à Orange

cjo78
contributeur
332  

Passage de Sosh à Orange

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez Sosh en ADSL et je regarde pour passer chez Orange pour la fibre.

Actuellement j'ai un forfait  box + mobile. Cet offre n'existant plus, fin février je vais passer à deux offres une box et une mobile et le cumul des deux sera identique en terme de facturation soit environ 44 Euros (19Euros + (19Euros + 5Euros)). 

 

Je me suis renseigné pour rester chez Sosh et passer à la fibre, mais pas de geste commercial pour les anciens clients donc... et je paierai environ 56 Euros (box + mobile) car je ne pourrais garder mon offre mobile à 19Euros.

J'ai des interrogations avant le passage chez Orange.

- Si je devais passer chez Orange, est-il possible de garder mes adresses mails qui sont de suffixe @wanadoo.fr ?

- Est-ce que je peux garder mon numéro fixe ?

- Serais-je reconnu comme nouveau client Orange ?

- Quels sont les avantages de passer chez Orange par rapport à rester chez Sosh

 

D'avance merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : Passage de Sosh à Orange

Bonjour @cjo78 


Je vous réponds point par point:

Si vous souhaitez changer d'offre vers Orange, vous conservez la même adresse e-mail.


Vous conservez également le même numéro de ligne fixe, vous n'êtes pas considéré comme un nouveau client car il s'agit d'un un changement d'offre de Sosh orange.

En tant que client Orange vous bénéficiez de l'expertise du service client joignable également au 3900 et dans nos boutiques. 


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute. 


Yan

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : Passage de Sosh à Orange

Bonjour @cjo78 


Je vous réponds point par point:

Si vous souhaitez changer d'offre vers Orange, vous conservez la même adresse e-mail.


Vous conservez également le même numéro de ligne fixe, vous n'êtes pas considéré comme un nouveau client car il s'agit d'un un changement d'offre de Sosh orange.

En tant que client Orange vous bénéficiez de l'expertise du service client joignable également au 3900 et dans nos boutiques. 


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute. 


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne