- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage de Sosh à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de Sosh à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement chez Sosh en ADSL et je regarde pour passer chez Orange pour la fibre.
Actuellement j'ai un forfait box + mobile. Cet offre n'existant plus, fin février je vais passer à deux offres une box et une mobile et le cumul des deux sera identique en terme de facturation soit environ 44 Euros (19Euros + (19Euros + 5Euros)).
Je me suis renseigné pour rester chez Sosh et passer à la fibre, mais pas de geste commercial pour les anciens clients donc... et je paierai environ 56 Euros (box + mobile) car je ne pourrais garder mon offre mobile à 19Euros.
J'ai des interrogations avant le passage chez Orange.
- Si je devais passer chez Orange, est-il possible de garder mes adresses mails qui sont de suffixe @wanadoo.fr ?
- Est-ce que je peux garder mon numéro fixe ?
- Serais-je reconnu comme nouveau client Orange ?
- Quels sont les avantages de passer chez Orange par rapport à rester chez Sosh
D'avance merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cjo78
Je vous réponds point par point:
Si vous souhaitez changer d'offre vers Orange, vous conservez la même adresse e-mail.
Vous conservez également le même numéro de ligne fixe, vous n'êtes pas considéré comme un nouveau client car il s'agit d'un un changement d'offre de Sosh orange.
En tant que client Orange vous bénéficiez de l'expertise du service client joignable également au 3900 et dans nos boutiques.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cjo78
Je vous réponds point par point:
Si vous souhaitez changer d'offre vers Orange, vous conservez la même adresse e-mail.
Vous conservez également le même numéro de ligne fixe, vous n'êtes pas considéré comme un nouveau client car il s'agit d'un un changement d'offre de Sosh orange.
En tant que client Orange vous bénéficiez de l'expertise du service client joignable également au 3900 et dans nos boutiques.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.
Yan