Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage freevers vers Open play !

Azur
contributeur occasionnel
1 305  

Passage freevers vers Open play !

Bonjour,

Actuellement chez free internet, je souhaite passer chez Orange open play. Je dispose actuellement d'un forfait Origami play 4G.

J'aimerais savoir si je me rétracte (déception ou réflexion) si je reviendrai automatiquement sur l'offre freevers précédente avec les mêmes conditions (même numéro fixe et même debit) ou je dois tout refaire : nouveau contrat ?

C'est important pour moi.

Merci de vos réponses.
4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
1 290  

Re : Passage freevers vers Open play !

Bonjour

si vous vous retracter non vous ne reviendrez pas chez free vous n'aurez rien en effet une fois le degroupage fait du cote du FAI cédant il faudra de vous même re souscrire l'offre detenue precedemment. Les FAI ne peuvent, et encore heureux, acceder aux bases de données clients des autres FAI et ne peuvent donc remettre l'offre detenue ailleurs en plus de cela pour faire cela il faut q'un technicien au NRA rentre de nouveaux tous les parametres de l'offre detenue (TV, internet, options internet et TV, débit etc...)

Idem pour le numero de ligne fixe qui sera probablement perdu. Le debité lui devrait etre le même.

Attention il est possible qu'en allant chez Orange ou ailleurs la portabilite de la ligne fixe puisse ne pas se faire. En effet cela est possible sous reserve de possibilités techniques, pas automatique.

Azur
contributeur occasionnel
1 155  

Merci. Dois je payer quelques choses pour le passage a open play (Rib ?) Sachant que je suis deja en prélèvement automatique avec mon offre origami.

De plus, donc je dois recréer une ligne si je me retrace ? Pas possible de garder l'actuelle?
Azur
contributeur occasionnel
1 079  

Aucune réponse ?

Azur
contributeur occasionnel
1 000  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡