- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage offre Fibre vers ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage offre Fibre vers ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage offre Fibre vers ADSL
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans un nouvel appartement. L'immeuble étant éligible fibre, j'ai donc souscrit à un abonnement Fibre, avec rendez vous du technicien planifié le Mardi 24 Octobre.
Lors de sa venue, impossible de raccorder mon appartement à la fibre : les gaines (TV, téléphone) sont encombrées pour X ou Y raisons que l'on ne connait pas (compression des gaines, béton, ...). Après 3h d'essai, rien à faire. La seule solution pour avoir la fibre est de passer par les parties communes, ce qui n'est pas encore validé par le syndic. Bref, pas de fibre.
Le technicien m'annonce alors qu'il se charge de faire la résiliation du contrat fibre et que je dois basculer sur une ADSL. Aucun problème, je me rend donc en boutique le lendemain. J'ai souscrit, en date du Mercredi 25, un contrat en ADSL.
Je n'ai reçu depuis aucune information liée à mon abonnement. Hier j'ai appelé le 3900, et on m'a indiqué que j'étais toujours sous contrat fibre, rien en ADSL. J'aurai souhaité avoir internet rapidement...
Est ce normal? Que peut on faire pour accélérer le processus?