Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage offre Fibre vers ADSL

Baptiste9
contributeur
598  

Passage offre Fibre vers ADSL

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé dans un nouvel appartement. L'immeuble étant éligible fibre, j'ai donc souscrit  à un abonnement Fibre, avec rendez vous du technicien planifié le Mardi 24 Octobre.

Lors de sa venue, impossible de raccorder mon appartement à la fibre : les gaines (TV, téléphone) sont encombrées pour X ou Y raisons que l'on ne connait pas (compression des gaines, béton, ...). Après 3h d'essai, rien à faire. La seule solution pour avoir la fibre est de passer par les parties communes, ce qui n'est pas encore validé par le syndic. Bref, pas de fibre.

 

Le technicien m'annonce alors qu'il se charge de faire la résiliation du contrat fibre et que je dois basculer sur une ADSL. Aucun problème, je me rend donc en boutique le lendemain. J'ai souscrit, en date du Mercredi 25, un contrat en ADSL.

Je n'ai reçu depuis aucune information liée à mon abonnement. Hier j'ai appelé le 3900, et on m'a indiqué que j'étais toujours sous contrat fibre, rien en ADSL. J'aurai souhaité avoir internet rapidement...

 

Est ce normal? Que peut on faire pour accélérer le processus?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne