Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage raté à Open Zen -> plus zen du tout

esereth
contributeur occasionnel
939  

Passage raté à Open Zen -> plus zen du tout

Bonjour,

Il y a bientôt un mois (le 23 ou 24 septembre) que j'ai décidé de passer à l'offre Zen.

J'avais trois abonnements distincts et deux numéros de téléphone (un fixe - le même depuis 40 ans - et un Internet qui ne me servait qu'à appeler) et je pensais que c'etait mieux de tout regrouper.

Ça s'est passé par téléphone, la conseillère m'a assurée que je pourrais garder comme numéro d'appel celui de ma ligne fixe (qui est bien sûr le seul que tout le monde connait).

Deux jours après la "commande" était livrée et...  mon numéro fixe avait disparu. ("Orange vous informe que le numéro que vous demandez n'est pas attribué").

J'ai appelé immédiatement et on m'a dit que c'était trop tôt.  J'ai appelé le lundi suivant (29 septembre), on a pris note et on m'a assuré que ce serait réglé dans les deux jours. Quatre jours après, le délai était passé à 8-9 jours. Et maintenant, trois semaines après, ce n'est bien sûr pas résolu et je ne suis joignable que par la poignée de gens qui connaissent mon numéro de portable.

Les autres me croient déménagée, voire décédée.:mansurprised:

J'ai bien sûr tenté de joindre à nouveau le 3970, mais je n'arrive pas à avoir un conseiller. Trop encombré. On me renvoie sur le réglement des problèmes en ligne.

Quelqu'un a traité le service commercial d'incompétent. Je n'emploierai pas ce terme, mais je les trouve très impuissants à résoudre les problèmes.

Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je ne sais pas si j'aurais effectué la démarche.

Merci de m'avoir lue.

5 RÉPONSES 5
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Passage raté à Open Zen -> plus zen du tout

Bonjour esereth,

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Passage raté à open Zen

Bonjour @esereth,

Nous avons effectués plusieurs manipulations. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

esereth
contributeur occasionnel
819  

Je ne sais comment vous remercier. Ça marche. Et j'ai vérifié dans mon espace client. Le numero lié à ma ligne Livebox est modifié ... Et conforme à mes souhaits.

Merci encore aux webconseillers et à leur efficacité.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Bonjour @esereth,

Je suis ravi que vous soyez satisfait de nos services. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

esereth
contributeur occasionnel
806  

Ai-je une manip à faire pour marquer que le problème est résolu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne