Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage technicien

SandraE
contributeur
379  

Passage technicien

Bonjour, je viens vers vous plutôt furieuse car j'attendais le passage d'un technicien ce matin prévu entre 8h et 10h. Eh bien j'attends toujours! Et personne ne daigne vous tenir informé, il a fallu que j'appelle pour savoir ce qu'il se passait. Je n'ai pas plus d'info, puisque le service commercial n'est pas en lien avec le service technique, et ne peut donc vous donner d'explications! Ils peuvent juste faire une remontée d’information, la belle affaire! Et j'imagine qu'à ce créneau horaire là, le technicien n'est pas bloqué chez le client d'avant! Impossible également de vous passer le service technique en question pour vous entretenir avec eux. En fait, vous choisissez Orange, entreprise FRANCAISE supposée être leader sur son marché, en vous disant que vous aurez le service qui va avec, même si c'est un peu plus cher qu'à la concurrence. Vous tombez sur une plateforme dans je ne sais quel coin du monde, où le discours est inlassablement le même, répété en boucle par des agents bien rôdé qui ont bien appris leur texte. J'avais précisément pris ce créneau pour que mon mari puisse se libérer et voir avec l'intervenant les points techniques. Visiblement, le temps de Orange est plus précieux et a plus de valeur que celui du commun des mortels, puisqu'on vous propose simplement de prendre un nouveau rdv avec un technicien, ou d'annuler la souscription au contrat! Oui bien sûr, c'est aussi simple que ça! Et que fait-on de la matinée que nous nous sommes dégagés pour accueillir le technicien? Parce que vous croyez que nous ne travaillons pas et que notre patron nous libère généreusement des demi-journées?!?!?! Nous avons donc résilié en direct. Et inutile de demander à être rappelé par le service qualité Orange, on vous répond que toute réclamation doit se faire par courrier! Comme à l'ancien temps! Pour une entreprise qui, en 2020, vous propose de vous connecter à la fibre! Mais au moins, ils sont tranquille, ils se doutent que la plupart des clients ne perdront pas plus leur temps à rédiger un courrier qui ne sera qu'une lettre de plus parmi tant d'autres!

J'espère que quelqu'un de chez Orange prendra au moins un peu de son temps pour lire et répondre à ce mail.

En attendant, je vais donc m'adresser à un concurrent, puisque les clients sont si bien considérés chez ORANGE. Vous ne devez pas avoir besoin de plus de clients pour négliger autant ceux qui auraient souhaités venir chez vous...

[Edit @SandraE : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne