Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer du forfait Open play 3Go au Open play

Mariess
contributeur
3 054  

Passer du forfait Open play 3Go au Open play

Bonjour,

J’ai actuellement un forfait Open play 3Go d’internet sur le mobile que je paie 67,99e par mois. Je vois qu’il existe maintenant le forfait Open play à 35,99e avec 30Go d’internet mobile.
Puis-je changer mon forfait et qu elles en sont les modalités ? L’offre actuelle Open play est elle l évolution de mon vieux forfait Open play 3 ?
Merci pour vos retours
3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
3 027  

Re: Passer du forfait Open play 3Go au Open play

Bonsoir @Mariess

 

Premierement, l’offre Open Play 30Go (sans nouveau mobile) est proposée à 35€99/mois pendant 12 mois mais seulement aux nouveaux clients et sous certaines conditions.

 

En effet, ils bénéficient:

- d’une promotion de 14€/mois pendant 12 mois (s’ils souscrivent avant le 15 Novembre 2017 inclus)

- d’une Offre Différée de Remboursement (ODR) de 10€/mois pendant 12 mois s’ils changent d’opérateur mobile avec portabilité du numéro

- d’une ODR de 5€/mois pendant 12 mois s’ils changent d’operateur internet.

Au total, ils bénéficient d’une réduction de 29€/mois les 12 premiers mois et payent donc 35€99/mois la premiere année puis 64€99/mois.

 

Si vous décidez de migrer vers cette nouvelle offre, vous paierez donc 64€99/mois mais cela ne vous réengagera pas.

 

Deuxièmement, voici les modalités pour changer d’offre Open:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

bonne soiree

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Mariess
contributeur
3 023  

Re: Passer du forfait Open play 3Go au Open play

Bonsoir @Stavehord2, merci pour votre retour. Cependant votre lien est inactif pouvez vous me le renvoyer ? Merci par avance
Stavehord2
super fan
super fan
2 932  

Re: Passer du forfait Open play 3Go au Open play

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne