- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Passer sur 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser sur 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour,
La recharge de 100 GO à 15€ n'est valable qu'une fois par mois. C'est bien dommage. Cordialement. Albo26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
bonjour @Albo26
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour,
Je rebondis sur les échanges de ce post.
J'habite dans un village où via une ligne ADSL, étant assez loin du DSLAM, j'ai une connexion de 5 Mo, avec des coupures très récurrentes qui m'empêchaient de télétravailler...
J'ai donc souscrit à une 4G box Bouygues qui fonctionnait correctement jusqu'au premier confinement en mars 2020 (20 Mo).
Depuis, le débit n'a cessé de baisser et je suis régulièrement bridé en fin de mois à 56 Kbps... Pourtant je ne consomme pas 200 Go par mois ! Donc l'illimité est loin d'être vrai...
La situation devient très problématique avec 4 personnes en télétravail ou en cours à distance en visio...
Heureusement, une antenne 4G Orange a été installée il y a quelques mois à 500 mètres de mon village.
Avant nous n'avions pas la 4G Orange, désormais je suis à 50 Mo avec mon smartphone PRO !
Je souhaite donc m'abonner à une 4G Home, mais malheureusement le site d'Orange me précise que je suis non éligible...
J'aimerai donc savoir si la 4G Home va être disponible dans mon village car cela devient indispensable !
Merci par avance
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
bonjour @leslolos80
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour Laurent,
Il me semble que dans les boutiques Orange il y a une confusion entre être éligible et l'utilisation de la 4G home. dans certains départements la région aide financièrement l'utilisation de la 4G home en particulier dans les zones où l'ADSL est inexistante ou très lente dans ce cas il est dit que vous êtes éligible. Dans mon cas, je ne suis pas éligible , je n'ai pas droit à l'aide, mais la 4G home marche très bien. Je vous suggère c'est de prendre à l'essai pendant un mois c'est gratuit et vous verrez si cela vous convient. Parfois aussi comme pour moi, chez Bouygues l'antenne n'est pas équipé d'un module permettant l'utilisation de leur box 4G+.
Bien cordialement.
Albo26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
bonjour @Albo26
merci du retour d'infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour @leslolos80,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité 4G Home
Bonjour @leslolos80,
Je reprends en charge votre demande.
Je vous remercie de m'avoir apporté ces éléments.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que vous n'êtes pas éligible à la 4G home, votre commune n'est pas couverte j'en suis navré. Ce n'est pas un problème de référencement car celle-ci n'a pas besoin d'être référencée.
Je vous présente nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- « Précédent
- Suivant »