- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb Activation Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Activation Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb Activation Deezer
Bonjour après avoir souscrit à l'option deezer famille via la télé, je ne parviens pas à l'activer.
Le site deezer me renvoit une erreur "nous n'avons pas trouvé d'offre associé à vos identifiants. Veuillez contacter orange".
Ci-joint la capture d'écran associée ainsi que celle de mon compte orange qui montre que l'option est active.
Merci d'avance pour votre aide
FP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Activation Deezer
bonjour @fpomies
normalement l'option est active 1h après,sinon essaie en débranchant électriquement le décodeur attendre 2 minutes et rebrancher quel décodeur ?
slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Activation Deezer
Bonjour @melet39 et merci pour les conseils.
ça fait bien plus d'1h et l'arrêt du décodeur n'a rien apporté.
cordialement,
FP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Activation Deezer
re @fpomies
c'est peut etre pas encore activé sur la plateforme orange,dans ce cas il faut voir avec le service client ou tenter ceci avant
débrancher électriquement le décodeur,la livebox attendre 2 minutes rebrancher la livebox lorsque les voyants sont bons,rebrancher le décodeur
éventuellement réinitialiser le décodeur
si toujours rien attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée