Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptable et vente forcée

Capellofab
contributeur
419  

Pb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptable et vente forcée

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sur le forum sait comment ré-activer un abonnement qui a été résilié ?

Voici la situation :

Nous avons réalisé une cession de contrat en juin de la ligne de notre résidence secondaire. Nous y avons indiqué l'ensemble de nos nouvelles coordonnées y compris comment nous joindre et l'adresse de facturation à notre résidence principale. 

Cet été, la ligne et l'abonnement fonctionnaient parfaitement.

Aujourd'hui, nous nous rendons compte que la ligne ne marche plus. Je me connecte sur l'espace client et règle des factures que nous n'avions jamais reçues. 

Nous contactons le service client, celui-ci nous indique que la ligne a été résiliée pour non paiement, la personne indique aussi que toutes les factures ont été envoyées et qu'ils nous ont contacté. Sauf qu'elles ont été envoyées à l'adresse de la ligne et non l'adresse de facturation, et nous avons reçu aucun email ou appel sur les coordonnées du contact (Première Erreur Orange, j'ai la preuve sur le contrat de cession des informations de facturation). Le même opérateur indique qu'il faut absolument prendre un nouveau contrat et commander une nouvelle Box et tous les frais qui vont avec. Sa seule réponse était "C'est comme ça ou on raccroche". C'est un comportement inacceptable et qui ressemble à de la vente forcée (Deuxième Erreur Orange). Ma femme se sentant désarmée face à cette réaction a contracté un nouvel abonnement avec tous les frais qui vont avec.

Je suis très étonnée que le service technique ne soit pas en mesure de réactiver le contrat en 2 clics et 24h de délai.

Je vais re-contacter le service client demain matin, vais devoir tout ré-expliquer. 

Avez-vous des idées pour nous sortir de cette situation ubuesque ?

Merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Pb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptable et vente forcée

bonjour @Capellofab 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne