- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptable et vente forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptable et vente forcée
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sur le forum sait comment ré-activer un abonnement qui a été résilié ?
Voici la situation :
Nous avons réalisé une cession de contrat en juin de la ligne de notre résidence secondaire. Nous y avons indiqué l'ensemble de nos nouvelles coordonnées y compris comment nous joindre et l'adresse de facturation à notre résidence principale.
Cet été, la ligne et l'abonnement fonctionnaient parfaitement.
Aujourd'hui, nous nous rendons compte que la ligne ne marche plus. Je me connecte sur l'espace client et règle des factures que nous n'avions jamais reçues.
Nous contactons le service client, celui-ci nous indique que la ligne a été résiliée pour non paiement, la personne indique aussi que toutes les factures ont été envoyées et qu'ils nous ont contacté. Sauf qu'elles ont été envoyées à l'adresse de la ligne et non l'adresse de facturation, et nous avons reçu aucun email ou appel sur les coordonnées du contact (Première Erreur Orange, j'ai la preuve sur le contrat de cession des informations de facturation). Le même opérateur indique qu'il faut absolument prendre un nouveau contrat et commander une nouvelle Box et tous les frais qui vont avec. Sa seule réponse était "C'est comme ça ou on raccroche". C'est un comportement inacceptable et qui ressemble à de la vente forcée (Deuxième Erreur Orange). Ma femme se sentant désarmée face à cette réaction a contracté un nouvel abonnement avec tous les frais qui vont avec.
Je suis très étonnée que le service technique ne soit pas en mesure de réactiver le contrat en 2 clics et 24h de délai.
Je vais re-contacter le service client demain matin, vais devoir tout ré-expliquer.
Avez-vous des idées pour nous sortir de cette situation ubuesque ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Ligne résiliée, comportement hotline inacceptable et vente forcée
bonjour @Capellofab
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt