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Pb Modem ADSL ZTE en 2020
Bonjour à toutes et tous !
Mon père utilise depuis des années un modem ADSL ZTE acheté chez Orange.
Tout cela fonctionnait très bien, internet n'était utilisé que lorsque ses enfants venaient.
Or depuis avril 2020, ça ne fonctionne plus.
La connexion via protocol pppoe etc n'aboutit plus. Et son abonnement est devenu un abonnement Livebox, au prix de la livebox mais sans Livebox (donc sans le prix de la location de Livebox)... Tout cela sans lui demander son avis.
Question : est-il possible de continuer à utiliser ce modem qui nous allait parfaitement avec ce forfait livebox sans livebox ?
Que devient le modem ZTE acheté ?
Pourquoi paye-t-il un abonnement internet alors qu'il n'a plus accès a a internet ?
Contacté, les services oranges nous proposent de faire venir un technicien à nos frais... ?!
Quelqu'un a t'il été confronté au même problème ?
Que faire ?
Merci d'avance pour celles et ceux qui ont la solution !
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Re: Pb Modem ADSL ZTE en 2020
salut @Ed49
le plus simple est d'appeler le 3900 pour essayer de comprendre, sachant que la livebox reste quand même plus pratique que ces modems
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Re : Pb Modem ADSL ZTE en 2020
Bonjour @Ed49
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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