- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb de changement d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de changement d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de changement d'abonnement
Bonsoir avant l'installation de la fibre j'avais un contrat qui incluait deezer gratuitement à aujourd'hui je me retrouve avec un abonnement deezer prenium. Je compte sûr vous pour rétablir et me rembourser car voilà comment vous récompenser vos fidèles clients. Je pense me rapprocher d'une association de protection des consommateurs. Cordialement Béatrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de changement d'abonnement
Bonjour @Ba221
Pour râler ce n'est pas la bonne adresse.
Vous êtes sur un forum de clients.
Voyez avec le service clientèle.
" Je pense me rapprocher....." Faites comme bon vou!s semble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de changement d'abonnement
Bonjour @Ba221,
Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est pour l'option deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !