Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pb facture open play

Ludo3184
contributeur
997  

Pb facture open play

Bonjour à tous,

J'ai migré depuis début novembre sur une offre open play multiligne.

Aujourd'hui je continue à recevoir 2 factures une pour l'offre open play, l'autre pour internet.

Malgré plusieurs appels au service commercial, je suis encore relancé pour le paiement de la facture internet.

Si quelqu'un à déjà eu le problème, merci de dire à qui m'adresser pour régler mon problème avant que ma connexion internet soit coupée.

merci par avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
976  

Re : Pb facture open play

Bonjour

Si vous avez une facture internet orange + une facture open play alors oui doublle facturation et pour cela il faut contacter le service client pour qu'il vous mette en relation avec la comptabilité

Si pas possible de vous mettre ne relation direct ils enverront une demande au service pour qu'il vous rappelle

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Bonjour @Ludo3184,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier et vous informe de la suite donnée.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de compte client...etc

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Bonjour @Ludo3184,

N'ayant pas eu de réponse à mon message du 20/01, je pense que vous avez contacté notre service clients et ferme cette discussion.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796779 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne