Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pb passage au VDSL2

Futuramedia
contributeur
308  

Pb passage au VDSL2

Bonjour,

 

J'ai demandé un passage en VDSL2 d'une de nos lignes ADSL au près de notre conseiller pro.

Il y a 10 jours c'est la mauvaise ligne qui a été basculée en ADSL pro Solo 1Mo

Et la semaine dernière suita à la demande de correction c'est la ligne voulue qui a été basculé en ADSL pro solo 1 Mo au lieu du VDSL2 demandé.

Notre conseillère nous dit qu'elle a fait la demande, donc comment ce fait il que la ligne soit basculée en ADSL et non en VDSL2 et comment doit t'on faire pour que cela soit corrigé vu que les demandes de la conseillère ne semblent pas être prises en compte.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772504 membres inscrits 🧡

1241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne