- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb passage au VDSL2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb passage au VDSL2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2016
12h31
Modifié le
23/05/2016
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb passage au VDSL2
Bonjour,
J'ai demandé un passage en VDSL2 d'une de nos lignes ADSL au près de notre conseiller pro.
Il y a 10 jours c'est la mauvaise ligne qui a été basculée en ADSL pro Solo 1Mo
Et la semaine dernière suita à la demande de correction c'est la ligne voulue qui a été basculé en ADSL pro solo 1 Mo au lieu du VDSL2 demandé.
Notre conseillère nous dit qu'elle a fait la demande, donc comment ce fait il que la ligne soit basculée en ADSL et non en VDSL2 et comment doit t'on faire pour que cela soit corrigé vu que les demandes de la conseillère ne semblent pas être prises en compte.
Cordialement,