Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Perte des avantages

bandit66
contributeur
589  

Perte des avantages

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai basculé à l'offre Open Up  Fibre après avoir eu Open Up 50GO.

Au départ le conseiller s'est trompé, cela arrive, et a mis mis en place une souscription OpenUp fibre avec achat de mobile, que je n'ai pas acheté.

J'ai réussi à rebasculer grâce à des conseillers sur l'offre OpenUp fibre il y a 3 jours, mais aujourd'hui j'ai reçu sms sur sms me disant que tous les mobiles rattachés (3 au total) ne le sont plus avec perte des avantages  sur la facturation de ceux ci, et en plus que dans 14 jours suite à ma demande je n'aurai plus d'internet non plus.

Je n'y comprends plus rien, d'autant que je ne peux plus accéder à mon espace client et ne peux plus envoyer de réclamation.

Merci si pouvez m'aider, sachant que partant en déplacement hors de France demain, je ne pourrai pas non plus les appeler.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Perte des avantages

salut @bandit66 

plutôt que d'envoyer une réclamation, plus rapide, plus direct, tu fais le 3900 et tu dis"réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bandit66
contributeur
551  

Re: Perte des avantages

Merci Fredo,

Le problème est que depuis l'étranger je ne pourrai pas contacter un numéro spécial.

Merci de toute façon pour ta réponse et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

4081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne