- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Perte des avantages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des avantages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des avantages
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai basculé à l'offre Open Up Fibre après avoir eu Open Up 50GO.
Au départ le conseiller s'est trompé, cela arrive, et a mis mis en place une souscription OpenUp fibre avec achat de mobile, que je n'ai pas acheté.
J'ai réussi à rebasculer grâce à des conseillers sur l'offre OpenUp fibre il y a 3 jours, mais aujourd'hui j'ai reçu sms sur sms me disant que tous les mobiles rattachés (3 au total) ne le sont plus avec perte des avantages sur la facturation de ceux ci, et en plus que dans 14 jours suite à ma demande je n'aurai plus d'internet non plus.
Je n'y comprends plus rien, d'autant que je ne peux plus accéder à mon espace client et ne peux plus envoyer de réclamation.
Merci si pouvez m'aider, sachant que partant en déplacement hors de France demain, je ne pourrai pas non plus les appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des avantages
salut @bandit66
plutôt que d'envoyer une réclamation, plus rapide, plus direct, tu fais le 3900 et tu dis"réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des avantages
Merci Fredo,
Le problème est que depuis l'étranger je ne pourrai pas contacter un numéro spécial.
Merci de toute façon pour ta réponse et bonne soirée.