- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Perte option Ligue 1
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte option Ligue 1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
11h10
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte option Ligue 1
Bonjours,
Grâce à mon forfait Open Jet 7Go, j'avais le droit à l'option Ligue 1 gratuitement et en illimité. Option que j'ai pu bénéficier là première saison mais depuis la mise a jour de l'application, je n'ai plus accès gratuitement à ce service, ils me demandent de payer un abonnement. Quand je regarde dans la liste des options que je possède, je remarque que j'ai perdu des option comme Deezer Premium et Ligue 1.
Ma question est simple, pourquoi je ne bénéficie plus de ces options ? Pourquoi c'était gratuit pendant 9 mois et plus maintenant ?
Merci de vos réponses et conseils
Grâce à mon forfait Open Jet 7Go, j'avais le droit à l'option Ligue 1 gratuitement et en illimité. Option que j'ai pu bénéficier là première saison mais depuis la mise a jour de l'application, je n'ai plus accès gratuitement à ce service, ils me demandent de payer un abonnement. Quand je regarde dans la liste des options que je possède, je remarque que j'ai perdu des option comme Deezer Premium et Ligue 1.
Ma question est simple, pourquoi je ne bénéficie plus de ces options ? Pourquoi c'était gratuit pendant 9 mois et plus maintenant ?
Merci de vos réponses et conseils