- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Perte régulière de la connexion / Connexion i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte régulière de la connexion / Connexion instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte régulière de la connexion / Connexion instable
Bonjour Orange.
Je vous contact suite à de nombreux appels à votre service clients et aux déplacements de 2 techniciens différents.
Nous avons une offre Pro chez vous, qui ne sert à rien d'ailleurs car il n'y a pas plus d'efforts fait pour nous assister, et notre connexion n'a jamais fonctionné correctement.
Internet fonctionne pendant 1 à 2 minutes puis la connexion se coupe, les serveurs ne répondent plus. En gros imaginez des vagues de connexion. Le wifi ne se déconnecte pas, idem pour la connexion internet, nous avons déjà changer la box et la connectique, ainsi que la prise murale etc, ca vient de votre infrastructure.
En gros la connection de notre magasin est bancale et ralentie notre activitée.
Faut-il qu'on aille voir ailleurs ou vous allez commencer à gérer notre probléme?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte régulière de la connexion / Connexion instable
salut
chez "nous" tu n'as strictement rien
Ici, ce osnt des clients comme toi qui répondent en prenant sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
Je ne sais pas ce que tu as déjà changé en terme de connectique, alors je ne saurais que te conseiller dans un premier temps de faire ceci (désolé si cela fait doublon avec ce que tu as déjà pu faire) :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
PS : et les menaces d'aller voir ailleurs, en vertu de ce qui a été dit en préambule, ma foi, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normal que ca te fasse rien, nous ne sommes pas tes clients ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIER TOUT Orange n'est pas un operateur serieux bien au contraire prenez un abonnement ailleurs aucune valeur ajoutée chez eux j'ai plein de soucis aussi si ce ne sont pas les factures avec des options fantomes c'est la livebox qui s'arrette toute seul??
Donc trop de soucis, service clientèle désastreux pas aimable du tout , les prix ne sont pas avantageux du tout on ne sait ce que l'on paie, on ne paye jamais l'abonnement pour lequel on a souscrit bref le compte est bon tout résiolier et aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors si tu veux de l'aide, parce que les "menaces" à mon avis, n'impressionnent pas plus orange, fais ce qui est conseillé et dis nous en un peu plus
ça avancera nettement mieux
mais bon, c'est toi qui vois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour enervée,
je n'ai pas vos problème, ma connexion fonctionne très bien, je n'ai aucune option facturée que je n'ai pas souhaitée et j'ai appelé plusieurs fois Orange et je les trouve souvent sympathique et agréable.
j'ai eu des problème ponctuels et chaque fois cela a été résolu dans le plus grand calme.
si vous communiquez comme ici votre énervement, vous transmettrez votre énervement à vos correspondant...
pour moi cela justifie la petite différence de prix, mais chacun son avis.
il ne faut pas généraliser ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Seynod,
Je viens de consulter les différents échanges récents avec les intervenants.
Avez-vous vous suivi les précieux conseils de fredolerouge ?
Si le dysfonctionnement perdure pouvez-vous me donner en MP vos coordonnées ?
Je demeure à votre écoute.
Très cordialement