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Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
Ma livebox perd la synchronisation (VDSL2) environ une fois par semaine. Au reboot, elle n arrive pas a retablir la connexion et me dit de verifier les branchements. Il faut en general 2-3 reboot (10-15 minutes) pour retrouver la synchro, et internet.
Je ne pense pas que le probleme vienne de ma ligne ou de la livebox : le debit est plutot bon 24 down/5 up et la ligne fonctionne parfaitement entre les coupures.
La page "se dépanner" me dit que ce n est pas disponible sur les forfaits pro, alors que je suis un particulier. Et le lien vers l assistance reservee aux professionels me redirige vers la meme page...
J'ai ouvert une réclamation et on me répond par mail en me donnant un lien vers la page "se dépanner". OK, ils n'ont pas lu mon message. A la fin du mail, on me conseille d'appeler un numéro surtaxé. Ben voyons!
Quelqu'un a-t'il l'URL du fameux e-chat que je n'arrive pas à trouver ?
Si je dois décrocher mon téléphone pour appeler un numéro surtaxé, ce sera pour passer chez un autre opérateur...
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Re : Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
salut @Groot
j'adore ce genre de question
aidez moi, mais ne me donnez pas la solution où je me barres
parce que en gros, c'est ce que tu veux dire
Le seul moyen de régler ton problème c'est de contacter l'assistance, sachant que tu ne paieras qu'une fois en contact avec un conseiller, le temps d'attente est gratuit
à toi de voir
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Re : Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
Je ne demande que ça de contacter l'assistance, mais le site mentionne 3 manières : 2 gratuites (mail et e-chat) et une payante (ligne surtaxée). Est-tu en train de me dire qu'effectivement les deux méthodes gratuites n'existent pas ? Et que c'est normal ? Et que j'ai tort de trouver ça gonflé ?
Mon message ne contient qu'une seule question : où est l'e-chat ? Pour reprendre ta formulation : j'adore ce genre de réponse. Ca trolle et ça évite soigneusement de répondre à la question.
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Re : Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
Bonjour,
Il existe une autre solution gratuite qui fonctionne très bien qui est Twitter, j'ai fait plusieurs fois appel au service technique via ce moyen et ça a été relativement rapide.
J'en profite pour dire qu'il est inutile de menacer d'aller chez un autre opérateur pour deux raisons, la première c'est que vous êtes sur un forum où se trouve des clients tout comme vous et la seconde est que vous serez confrotné au même problème chez un autre FAI en ajoutant le fait que le délai sera un peu plus long si le souci vient de la ligne (c'est en général les techniciens Orange qui gèrent les lignes).
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
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Re : Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
Bonjour Groiot,
En complément de @Gyzmo14 ,
Le prix de l 'appel au service client ?:
Il faut relativiser :
Pour un appel avec 20 minutes de conversation avec un conseiller, il vous en coûtera la somme astronomique de 0,638 €
Le chat ?
En cherchant un minimum :
http://contact.orange.fr/
autre demande / vous êtes déjà client / équipement services / livebox et téléphone internet / panne / internet
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Re : Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
Bonjour @Groot
je suis curieux de savoir si tu as eu une explication et une solution...
Car depuis que je suis passé sur VDSL2 je dois aussi rebooter systématiquement 2 fois la box pour qu'elle se synchronise. Au premier boot j'ai toujours ce message "....vérifiez les branchements...."
Néanmoins, une fois qu'elle est synchronisée, je n'ai jamais eu de pb de désynchronisation en fonctionnement.
Jusque là personne n'a su m'expliquer. Le support a mis ma box sous surveillance mais comme la liaison est très stable une fois établie, ça ne débouche sur rien.
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Re : Pertes de synchro hebdomadaires - support inaccessible
Bonjour @mbman77,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.