- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Petite question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPetite question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite question
Bonjour, abonnés un forfait jet 80 go, je me tâte à passer un abonnement internet/télé + mobile actuellement je suis chez Free a la maison.
Dans 3 mois j'ai la possibilité de changer mon téléphone portable avec des prix vraiment sympa chez orange
Les offres pour quitter tri et venir chez Orange à lapour qui permet de changer un portable avec des prix compétitifs tous les 24 mois.
je voulais donc savoir si dans 3 mois je continue à bénéficier de cette possibilité de changer à moindre coût le téléphone portable ou s'il fallait comme je prendrai un nouveau forfait maison attendre 24 mois supplémentaire pour pouvoir en changé ?
Dans l'attente,
Bien à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Petite question
salut @Boliam
si tu bascules ton offre free pour venir chez orange, ce sera une offre open j'imagine
ces offres permettent le multiligne, mais je ne suis pas certain que tu puisses regrouper une offre existante
le plus simple, tu procèdes comme suit :
- tu fais la bascule internet/TV/mobile de free vers orange en open
- tu résilies l'offre mobile Jet actuelle
- tu souscris à une offre open multi ligne, avec les même prix avantageux sur le téléphone (même plus avantageux) avec portabilité de ton numéro actuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à toi,
Merci beaucoup pour ta réponse le problème c'est que si je resilie l'abonnement jet je vais avoir des frais de résiliation et à 3 mois de la fin de mon l'engagement j'aurais grave les boules et surtout pas l'argent pour payer des frais de résiliation sauf si elle est reporté sur la prochaine facture mais ne pas pouvoir bénéficier d'un tarif sympa pour un nouveau portable m'embêterait surtout qu'en mars de nouveau téléphone vont sortir..
Bref en tout cas merci pour ta réponse je vais voir ce que je vais faire
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Boliam
euh, à 3 mois de la fin de l'engagement tu ne dépasseras pas l'équivalent de 1 mois en frais
la loi Chatel, c'est 25% du restant, soit 25% de 3 mois
et l'avantage avec la résiliation/nouvelle offre, c'est que les offres sont encore plus avantageuses