Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Petite question

Boliam
contributeur occasionnel
297  

Petite question

Bonjour, abonnés un forfait jet 80 go, je me tâte à passer un abonnement internet/télé + mobile actuellement je suis chez Free a la maison. 

Dans 3 mois j'ai la possibilité de changer mon téléphone portable avec des prix vraiment sympa chez orange

Les offres pour quitter tri et venir chez Orange à lapour qui permet de changer un portable avec des prix compétitifs tous les 24 mois.

je voulais donc savoir si dans 3 mois je continue à bénéficier de cette possibilité de changer à moindre coût le téléphone portable ou s'il fallait comme je prendrai un nouveau forfait maison attendre 24 mois supplémentaire pour pouvoir en changé ? 

Dans l'attente,

Bien à tous

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Petite question

salut @Boliam 

si tu bascules ton offre free pour venir chez orange, ce sera une offre open j'imagine

ces offres permettent le multiligne, mais je ne suis pas certain que tu puisses regrouper une offre existante

le plus simple, tu procèdes comme suit :

- tu fais la bascule internet/TV/mobile de free vers orange en open

- tu résilies l'offre mobile Jet actuelle

- tu souscris à une offre open multi ligne, avec les même prix avantageux sur le téléphone (même plus avantageux) avec portabilité de ton numéro actuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Boliam
contributeur occasionnel
277  

Salut à toi,

Merci beaucoup pour ta réponse le problème c'est que si je resilie l'abonnement jet je vais avoir des frais de résiliation et à 3 mois de la fin de mon l'engagement j'aurais grave les boules et surtout pas l'argent pour payer des frais de résiliation sauf si elle est reporté sur la prochaine facture mais ne pas pouvoir bénéficier d'un tarif sympa pour un nouveau portable m'embêterait surtout qu'en mars de nouveau téléphone vont sortir..  

Bref en tout cas merci pour ta réponse je vais voir ce que je vais faire

Bien à toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
255  

salut @Boliam 

euh, à 3 mois de la fin de l'engagement tu ne dépasseras pas l'équivalent de 1 mois en frais

la loi Chatel, c'est 25% du restant, soit 25% de 3 mois

et l'avantage avec la résiliation/nouvelle offre, c'est que les offres sont encore plus avantageuses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne