Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Phénoménal

Rascal-à-pois
contributeur occasionnel
560  

Phénoménal

Bonjour !

Je cherche à tester l'éligibilité de ma ligne à la fibre vu qu'un boitier a été insstallé à 20 m de chez moi .

Phase 1 : je tape mon adresse exacte avec les adresses qui nous ont été fournies il y a de cela plusieurs mois par l'adressage de la commune ,là,on me dit de me renseigner en agence où par tel etc etc ...

Phase  2 : Je saisis mon ancienne adresse qui était celle du lieu dit sans N° ,un carte Google Earth du quartier m'est fournie mais sur les maison ayant des lignes , je n'y suis pas

Par contre pour ce qui est de la ponction de la ligne fixe et de l'abonnement internet là oui ,on me connait parfaitement et ce depuis des  années

Alors ,je crois que si Mr Free se pointe avant Mr Orange pour me proposer la fibre je vais pas hésiter longtemps .

J'aime pas être juste une tirelire surtout qu'à son époque ma mère qui travaillait à France-Télécom et bien avant auxc PTT avait été pressurée par son inénarrable institution et rendue malade par elle .

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
549  

Re: Phénoménal

bonjour @Rascal-à-pois 

 

c'est pas orange ou free qui decide de te referencé sur les carte des oprateur commerciaux, mais l'operateur d'infrastructure.

 

donc voit qui est ton OI est demande leur de te referencé

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rascal-à-pois
contributeur occasionnel
458  

Re: Phénoménal

Bonjour !

Merci pour le conseil .

De toute façon ,je suis en grippe avec Orange qui me fourni un réseau de M..... sur la ligne cuivre et là ils ne peuvent pas dire que c'est de la compétence de quelqu'un d'autre ,c'est une ligne historique parmi tant d'autres, pour les habitants des pampas et qui n'intéresse que pour ce qu'on leur paye .On voit venir les sous traitants et pour la fibre de toute façon on est au 4° échelon de sous traitance . Diviser  pour mieux régner . Je parie que dès que je serais raccordé à la fibre les rapaces des 4 opérateurs majeurs vont se pointer pour me tanner avec leurs propositions miraculeuses. Telle est la vie dans la ruralité . Merci quand même encore une fois pour les conseils . Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne